Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaëlle Tyczinski     Photographe

Soleil timide d'une fin de journée

Jolie fin de journée dans mon petit village de Pologne, Owczary. La petite percée de soleil à la fin d'une journée bien nuageuse, crée une ambiance particulière.


Owczary 9423

Owczary 9426

Owczary 9428

Owczary 9434
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore. Magnifique et effrayant<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci mon chou!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Belles phoptos très denses et expressives<br /> J'adore la première<br /> on dirai du HDR, je me trompe?<br /> Bon dimanche<br /> Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup! Non ce n'est pas du HDR, je n'ai fait qu'une prise de vue, sans aucune retouche.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> Très jolies photos !<br /> J'adore cette lumière et ces paysages.<br /> Merci beaucoup de nous les avoir fait partager.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />